MENU

Trois étoiles: Un point sur une possibilité de quatre pour le Titan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst aura offert une belle opposition au cours du deuxième weekend de la saison, mais le tout n’aura pas été suffisant pour aller chercher leur première victoire de la campagne.

La troupe de Mario Durocher a baissé pavillon 6 à 5 en tirs de barrage contre les Wildcats au Centre Avenir de Moncton vendredi soir tandis que samedi, le Titan s’est incliné 2 à 1 contre les Mooseheads à Halifax. Acadie-Bathurst montre dorénavant un dossier d’aucune victoire, trois défaites et une défaite en temps supplémentaires. Les attaquants Anderson MacDonald et Riley Kidney, ainsi que le défenseur Yan Aucoin sont vos trois étoiles de la semaine du Titan.

 

PREMIÈRE ÉTOILE – Anderson MacDonald
Sans l’ombre d’un doute, la première étoile de cette semaine est décernée à l’attaquant Anderson MacDonald. Le numéro 25 du Titan a inscrit ses premiers points de cette jeune saison 2019-2020 avec une performance une cinq points (deux buts et trois passes) contre son ancienne équipe, les Wildcats de Moncton. Ce dernier aura été le seul de son équipe a trouvé le fond du filet, samedi, au Scotiabank Centre d’Halifax.

DEUXIÈME ÉTOILE – Riley Kidney
Dire que le futur du Titan est prometteur n’est pas si difficile à prévoir. Le joueur de centre, Riley Kidney, risque de faire plusieurs jaloux aux cours des prochaines saisons. L’attaquant, qui en est à ses premiers pas dans le circuit, a produit quatre points ce weekend (un but et trois passes) pour ainsi se mériter la deuxième étoile.

TROISIÈME ÉTOILE – Yan Aucoin
Un défenseur de 20 ans démontre toujours son utilité dans une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Yan Aucoin, acquis du Drakkar de Baie-Comeau au cours de la saison morte, en est la preuve. En plus d’avoir passée de nombreuses minutes de qualité sur la patinoire, ce dernier a récolté deux buts lors du match contre les Wildcats. Il se mérite donc la troisième étoile de la semaine chez le Titan.

plus de nouvelles
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 20 heures
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours