Trois joueurs du Titan sur la liste des joueurs à surveiller de la LNH

BATHURST – Trois membres du Titan d’Acadie-Bathurst ont été nommés sur la liste préliminaire du dépistage central de la LNH des joueurs à surveiller pour le repêchage 2021 de la LNH. Les attaquants Riley Kidney et Cole Huckins ainsi que le défenseur Zach Biggar ont tous reçu une «C», ce qui indique un candidat au 4e / 5e / 6e ronde.
Kidney a marqué deux buts et ajouté cinq passes pour sept points en huit matchs cette saison. Le joueur de 17 ans d’Enfield, en Nouvelle-Écosse, a terminé la saison 2019-2020 avec 33 points en 59 matchs.
Huckins en est également à sa deuxième saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Après avoir inscrit 38 points en 64 matchs la saison dernière, le produit de Fredericton, au Nouveau-Brunswick a récolté cinq buts et sept passes pour 12 points en huit matchs cette saison tout en jouant sur la première ligne de l’équipe.
Biggar en est à sa première saison dans la ligue après avoir été sélectionné au deuxième tour du repêchage 2019 de la LHJMQ. Le joueur de 17 ans de Portage, à l’Île-du-Prince-Édouard, a un point et une cote de +4 en huit matchs tout en jouant dans toutes les situations jusqu’à présent cette saison.