MENU

Trois joueurs du Titan sur le radar du bureau central de dépistage de la LNH

BATHURST – Trois membres du Titan d’Acadie-Bathurst ont été nommés sur la liste du Bureau central de dépistage de la LNH des joueurs à surveiller pour le repêchage 2021 de la LNH. L’attaquant Cole Huckins est répertorié comme un choix potentiel de 2e / 3e ronde alors que Riley Kidney et le défenseur Zach Biggar sont des candidat au 4e / 5e / 6e ronde.

Huckins en est à sa deuxième saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Après avoir inscrit 38 points en 64 matchs la saison dernière, le produit de Fredericton, au Nouveau-Brunswick a récolté sept buts et 12 passes pour 19 points en 15 matchs cette saison tout en jouant sur la première ligne de l’équipe.

Kidney a marqué cinq buts et ajouté huit passes pour 13 points en 15 matchs cette saison. Le joueur de 17 ans d’Enfield, en Nouvelle-Écosse, a terminé la saison 2019-2020 avec 33 points en 59 matchs.

Biggar en est à sa première saison dans la ligue après avoir été sélectionné au deuxième tour du repêchage 2019 de la LHJMQ. Le joueur de 17 ans de Portage, à l’Île-du-Prince-Édouard, a cinq point et une cote de +1 en 15 matchs jusqu’à présent cette saison.

[PDF: LISTE COMPLÈTE DES JOUEURS À SURVEILLER]

plus de nouvelles
Billets de matchs individuels disponibles pour les matchs à domicile de mars
Il y a 2 jours
Informations sur les billets pour les matchs à domicile du mois de mars
Il y a 3 jours
Calendrier dévoilé pour le Titan, les Wildcats et les Sea Dogs
Il y a 4 jours
Les équipes du Nouveau-Brunswick de retour en action la semaine du 8 mars
Il y a 1 semaine
Les joueurs du Titan restent concentrés sur l'éducation malgré les défis posés par la pandémie
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile ses gagnants du prix Gervais-Munger dans le cadre des J.P.S. 2021
il y a 3 semaines