MENU

Trois matchs en quatre jours pour le Titan cette semaine

Deux points sur une possibilité de quatre! C’est ce que le Titan aura récolté au cours du dernier week-end.

Tout d’abord vendredi soir, le Titan a été chercher l’une de ses plus belles victoires à l’étranger cette saison en allant battre l’Océanic à Rimouski par la marque de 4 à 3. La grande vedette de ce match aura certainement été le gardien de but du Titan, Tristan Bérubé. Le vétéran de 20 ans a réalisé 43 arrêts en 46 tirs pour ainsi empocher sa 8e victoire de la saison. L’histoire s’est malheureusement écrite d’une autre façon le lendemain, cette fois, à domicile. Alors que le Titan affrontait l’Océanic dans le match retour, la troupe de Serge Beausoleil n’a rien donné à l’adversaire pour voguer vers une victoire de 5 à 0. Nicolas Gay (3 buts) et Alexis Lafrenière (4 passes) auront été les grandes vedettes de la soirée devant plus de 3100 personnes au Centre Régional KC Irving de Bathurst.

Le Titan occupe toujours le 18e et dernier rang du classement général du circuit Courteau avec un dossier de 8 victoires, 28 défaites et 7 défaites en temps supplémentaires (23 points en 43 matchs) à 14 points des Tigres de Victoriaville et du 16e rang donnant accès aux séries éliminatoires à la fin de la saison.

Voici les matchs de cette semaine:

 

JEUDI 23 JANVIER – 20H
Tigres de Victoriaville (Extérieur)

Premier affrontement entre ses deux équipes cette saison. Un match très important pour Acadie-Bathurst puisqu’il pourchasse actuellement Victoriaville au classement général. Un deux points que la troupe de Mario Durocher ne voudra sûrement pas échapper au Québec.

 

VENDREDI 24 JANVIER – 20H
Phoenix de Sherbrooke (Extérieur)

Également un premier affrontement entre ses deux équipes cette saison. 49 points, c’est le nombre de points séparant les deux équipes au classement général. Un duel inégal dites-vous? Le Titan aura fort à faire s’il espère jouer les troubles fêtes contre le Phoenix à Sherbrooke ce vendredi.

 

DIMANCHE 26 JANVIER – 16H
Armada de Blainville-Boisbriand (Domicile)

Pourquoi pas un nouvel adversaire dans un troisième match consécutif pour Acadie-Bathurst? C’est ce que le Titan aura comme défi ce dimanche à domicile (16h) alors qu’il accueillera l’Armada de Blainville-Boisbriand pour l’occasion.

plus de nouvelles
Le Titan jouera trois matchs en trois jours lors du dernier voyage au Québec
Il y a 3 jours
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours
Le Titan et l’ACSM NB font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 7 jours
Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles
Il y a 1 semaine
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine