MENU

Une autre défaite en prolongation alors que le Titan perd à nouveau contre les Voltigeurs

BATHURST – Un autre remontée en troisième période et une autre défaite en prolongation pour le Titan d’Acadie-Bathurst. Après avoir cedé trois buts consécutifs en fin de deuxième période, le Titan a marqué trois buts en troisième pour forcer la prolongation avant de s’incliner 6-5 face aux Voltigeurs de Drummondville.

Un but en avantage numérique d’Isiah Campbell a donné aux Voltigeurs une avance de 1-0 après trois minutes de jeu. Jeremie Jacob égaliserait à la fin de la première période en battant les deux défenseurs et en mettant un tir du revers derrière Anthony Morrone. David Doucet et Cole Larkin ont récolté les mentions d’aide alors que les équipes se rendaient aux vestiaires à égalité 1-1.

Le Titan a obtenu un avantage numérique au début de la deuxième période après que les Voltigeurs se soient fait prendre avec trop d’hommes sur la glace. Yan Aucoin a marqué avec un tir sur réception pour les mettre en avant 2-1 à 1:21. Le score est resté le même jusqu’à les trois dernières minutes de la période alors que William Dufour a marqué deux fois et Xavier Simoneau a ajouté l’autre pour faire 4-2 Drummondville après 40 minutes de jeu. Au milieu de la troisième période, Mathieu Desgagnes a forcé un revirement et a marqué sur l’échappée en désavantage numérique pour réduire le déficit du Titan à un but. L’ancien Voltigeur Remy Anglehart a décroché la seule mention d’aide. Les Voltigeurs ont toutefois réagi rapidement pour reprendre une avance de deux buts un peu plus d’une minute plus tard.

Mais Acadie-Bathurst n’était pas encore prête à abandonner. David Doucet a fait 5-4 avec son quatrième de la saison à 13:20 avant que Bennett MacArthur redirige une passe de Noah Delemont pour égaliser le score à 15:49. Les deux équipes ont eu leurs chances en fin de match, mais aucune n’a pu obtenir les deux points dans le temps réglementaire, alors nous avions besoin de temps supplémentaire. En prolongation, le Titan avait plusieurs occasions de marquer mais n’a pas pu capitaliser. William Dufour a complété son tour du chapeau à 4:19 pour porter les Voltigeurs à la victoire.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 3 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines