MENU

VDO@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de samedi soir contre les Foreurs de Val-d’Or au centre régional K.C. Irving.

1. Les sept derniers jours ont été difficiles pour le Titan. Ils ont perdu leurs trois derniers matchs, dont une défaite 6-3 contre les Mooseheads de Halifax lors de leur dernier match. Dans ces trois matchs, le Titan a été surclassé 15-7.

2. Val-d’Or entre dans le match de ce soir après avoir également perdu trois fois de suite. Le match précédent des Foreurs était hier soir quand ils sont tombés aux mains des Islanders de Charlottetown en prolongation. Curieusement, ils ont également été surclassés 15-7 au cours des trois matches perdants. Le match de ce soir sera leur troisième match en trois jours.

3. La précédente rencontre entre le Titan et les Foreurs n’était pas belle du point de vue d’Acadie-Bathurst. Val-d’Or a marqué dix fois cette soirée-là, dont quatre aux première et troisième périodes pour battre le Titan 10-0 au Centre Air Creebec le 25 octobre.

4. Le Titan et les Foreurs n’ont pas eu beaucoup de succès en avantage numérique cette saison, et c’est devenu particulièrement évident pour Bathurst ces derniers temps. Le Titan a joué 0-5 jeudi soir contre Halifax, tout en permettant un but en désavantage numérique et seulement deux tirs au but. Ils sont 19,5% en avantage numérique cette saison alors que Val-d’Or est à 18,1%.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Lafreniere et Guay propulsent l'Oceanic vers une grande victoire contre le Titan
Il y a 3 jours
RIM@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Berube aide le Titan à vaincre Oceanic avec 43 arrêts
Il y a 4 jours
BAT@RIM: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
Le Titan à un test difficile avec deux matchs consécutifs contre Lafreniere et l'Oceanic
Il y a 1 semaine
Regard sur l’Avenir: Décembre
Il y a 1 semaine