MENU

VIC@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de jeudi soir contre les Tigres de Victoriaville au Centre régional K.C. Irving.

1. Après avoir perdu deux matchs consécutifs contre les Eagles du Cap-Breton au cours de la fin de semaine, le Titan est rentré chez lui dans l’espoir de revenir dans la colonne des victoires contre les Tigres.  Ce sera leur deuxième et dernière rencontre de la saison avec le premier match qui a eu lieu le 23 janvier lorsque Victoriaville remportait un match de 4-2 face au Titan au Colisée Desjardins.

2. Datant de la saison dernière, le Titan a perdu trois matchs consécutifs contre les Tigres et fait face à un balayage de la saison pour la deuxième année consécutive.  Si nous regardons en arrière encore plus loin que la saison dernière, les deux équipes ont été assez égales au cours des cinq dernières années, Acadie-Bathurst ayant remporté quatre de leurs neuf rencontres au cours de cette période.

3. Les Tigres entrent en jeu ce soir sur une séquence de cinq victoires consécutives qui a commencé la dernière fois qu’ils ont affronté le Titan.  Sur ces cinq victoires, quatre étaient à domicile où ils ont eu un peu plus de succès cette saison qu’ils n’en ont eu sur la route.  Le groupe est 9-12-2-1 sur la route cette saison.

4. Pour un troisième match de suite, le Titan sera privé des attaquants Cole Stewart et Yannic Bastarache avec le défenseur Zackary Riel.  Alors que Bastarache a pratiqué hier dans un maillot sans contact, il n’est pas encore prêt à revenir au jeu.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 3 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines