MENU

Votre Titan, Ici pour y rester!

BATHURST, N.-B. – Ayant à cœur nos partisans ainsi que par souci d’ouverture et de transparence, le Titan d’Acadie-Bathurst désire reconnaitre le communiqué produit par Fix Network et M. Steve Leal. Tel qu’indiqué dans le communiqué, nous continuerons les négociations, dans les grandes règles de l’art du milieu corporatif, avec M. Leal afin de développer un lien de partenariat de confiance, solide et bénéfique pour l’équipe.

Il est important de mettre de l’avant que le groupe d’actionnaire de votre Titan d’Acadie-Bathurst travaille ardument à développer des liens solides afin de garder l’équipe dans la belle région Chaleur. Le support des partisans, de la communauté, des commanditaires et des partenaires est essentiel pour la survie d’une équipe de la LHJMQ et nous avons aucun doute que nous vivrons encore de grand moment de hockey sur la Baie des Chaleurs.

Go Titan Go!

 

Communiqué de Presse de Fix Network: https://www.newswire.ca/fr/news-releases/le-nouveau-proprietaire-majoritaire-potentiel-du-titan-s-engage-a-garder-l-equipe-a-bathurst-802798459.html

plus de nouvelles
Le Titan s'associe à McDonald's pour offrir des billets gratuits aux enfants
Il y a 3 jours
Le Titan annonce la liste des participants au Camp d'Entraînement 2022
Il y a 7 jours
Le Titan embauche Gordie Dwyer comme Entraîneur-chef et Directeur Général
Il y a 1 semaine
La tournée estivale de Maximus se poursuit tout au long du mois d'août
il y a 2 semaines
Précisions de la part des propriétaires du Titan d'Acadie-Bathurst
il y a 2 semaines
Jason Clarke accepte un poste dans la LAH
il y a 2 semaines