MENU

Voyer et Robert mènent le Phoenix à la victoire sur le Titan

BATHURST – Faisant leur seule visite dans la région Chaleur cette saison, le Phoenix de Sherbrooke a visité le Centre régional K.C.  Irving pour affronter le Titan d’Acadie-Bathurst lundi soir.  Arrivant à la fin de leur voyage de trois match dans les maritimes, le Phoenix a naturellement commencé lentement, mais ils finiraient par l’emporter sur la jeune équipe du Titan.

C’est le Titan qui a marqué en premier avec Riley Kidney qui a lancé la rondelle derrière Thomas Sigouin pour son cinquième de la saison.  Le but marqué en avantage numérique est venu à 8:55 avec des passes décisives pour Mathieu Desgagnés et Cole Huckins.  Sherbrooke a égalisé le match à 15:53 sur un but de Patrick Guay.  Avant la fin de la période, le Phoenix en ajouterait deux de plus à son total pour prendre une avance de 3-1 après une période.  Alex-Olivier Voyer et Charles-Antoine Roy sont les buteurs.

Alexis Dubé a retrouvé le fond du filet pour la deuxième fois cette saison en bouclant les jambes du gardien de Sherbrooke et en réduisant son avance à un but.  Kidney a pris un assiste sur le but avec Bennett MacArthur.  Le Phoenix a de nouveau répondu avec une paire de buts dans les dernières minutes de la période alors que Voyer et Julien Anctil ont étendu le score à 5-2 en 40 minutes de jeu.

Après 10 secondes dans la dernière manche, Felix Robert a marqué son 28e de l’année pour pousser le match à 6-2 mais Cole Huckins a répondu seulement 1:51 plus tard en recevant une passe de Jeremie Jacob alors qu’il séparait les défenseurs et en battant Sigouin au revers pour ainsi compter le troisième buts du Titan.  Voyer a complété son tour du chapeau à 3:29 pour pousser l’avance à 7-3 avant que Huckins n’ait obtenu son deuxième du match à 8:37 en avantage numérique.  Les buts en avantage numérique de Felix Robert et Gregory Kreutzer ont complété le score alors que le Phoenix a patiné vers une victoire de 9-4.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 5 heures
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 9 heures
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 10 heures
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines