MENU

Les Wildcats martèlent le Titan pour enterrer un weekend de rivalité

MONCTON, N.B. – Après avoir failli dans l’exécution d’un rattrapage tardif vendredi soir contre les Wildcats de Moncton, le Titan d’Acadie-Bathurst a pris la route en direction de la ville rivale pour encore une fois se mesurer aux Wildcats.

Les Wildcats ont compté quatre buts en première période et n’ont jamais éprouvé aucune crainte. Jacob Stewart a ouvert le bal à 4:02 suivit de Brady Pataki à 9:19 et de Jakob Pelletier à 12:36. A 19:32, Pelletier a ajouté un autre but, portant la marque à 4-0 en faveur des Wildcats. L’hémorragie a continué lors de la deuxième période.

Grâce à son troisième but de la saison et ce à 7:34, Jacob Hudson a augmenté l’avance de Moncton à 5-0 et puis s’ensuit le but de Jeremy McKenna à 14:49, propulsant le pointage à 6-0. Le Titan a donc entamé la troisième période en traînant de la patte 6-0. Nicolas Kingsbury-Fournier a inscrit son premier but au sein de la LHJMQ et ce en avantage numérique à mi-chemin de cette période, clôturant le tout avec un pointage final de 7-0.

 

plus de nouvelles
Biggar réassigné à Summerside
Il y a 4 heures
Le Titan gagne son deuxième match consécutif contre Charlottetown
Il y a 21 heures
Le Titan confirme le duo de gardiens de but avec la sortie d'Outen
Il y a 2 jours
Le Titan retranche cinq joueurs
Il y a 2 jours
Titan acquiert le gardien de but Bérubé de Rimouski
Il y a 4 jours
Titan annonce le troisième vague de coupure
Il y a 4 jours